203 diplômés pour la promo 2016

Belle réussite pour la remise des diplômes !

Samedi 26 novembre

La cérémonie s’est déroulée samedi 26 novembre à Micropolis en présence de M. Etienne BOYER, Président du CA de SUPMICROTECH-ENSMM et de M. Bruno GRANDJEAN parrain de la promotion 2016, ancien diplômé de l’école - µ 1988 - actuel président du Directoire de REDEX ainsi que de la Fédération des Industries Mécaniques.

Chacun des lauréats présents s’est vu remettre son diplôme par le directeur, accompagné des différents responsables d’options.

Près de 900 personnes étaient présentes dans la salle pour assister à cet événement. Les lauréats, au nombre de 203 cette année, étaient entourés de leurs familles mais également de représentants institutionnels sans oublier des personnels de l’école.

Les animations prévues pour donner du rythme à la remise des diplômes ont permis de découvrir les multiples talents de nos élèves ingénieurs. Pour exemple, une vidéo réalisée par Canal µ illustrant la vie de l’école.

La cérémonie a été suivie d’un cocktail puis d’un dîner de gala dans la salle du Palais des Congrès de Micropolis.

Les élèves avaient fait appel à une troupe de danseuses de cabaret, la troupe Folie Folly’s, en complète adéquation avec le thème du «Moulin Rouge» pour animer la soirée. Un effort particulier avait été apporté aux centres de tables éclairés par des moulins rouges.

La soirée s’est ensuite prolongée dans un espace spécialement dédié à la danse et à la musique dans le hall de Micropolis.

L’investissement et le sérieux de tous les élèves de l’équipe du µgala dans l’organisation de la cérémonie de remise des diplômes et de la soirée de gala ont largement contribué à sa belle réussite.