Carte multiservice en Bourgogne Franche-Comté

Le PASS UBFC

Dès septembre 2015, la carte multiservice évolue pour les étudiants et personnels de SUPMICROTECH-ENSMM. Un nouvel outil, doté d’une technologie sans contact, adossé à la nouvelle monétique « Izly » du CROUS pour faciliter la vie étudiante en Bourgogne et en Franche-Comté !

Les avantages de la carte

• permet de vous identifier en tant qu'élève de SUPMICROTECH-ENSMM,
  • emprunter des livres à la bibliothèque,
  • payer ses repas aux restaurants universitaires
  • utiliser tous les services payants du CROUS
  • bénéficier de tous les avantages de la carte internationale ISIC

Une carte unique pour les deux régions

Cette carte sera utilisable dans les restaurants universitaires des deux régions et dans les bibliothèques des établissements membres de la COMUE Université Bourgogne Franche-Comté : Université de Franche-Comté, Université de Bourgogne, UTBM et Agrosup Dijon.

Démarche à suivre

pour obtenir votre carte

Finalisez votre inscription administrative à SUPMICROTECH-ENSMM sous Open Portal, en envoyant toutes les pièces justificatives au service de scolarité et en effectuant le règlement des droits d’inscription.
Après la validation de votre dossier, vous recevrez un courriel de la part du service scolarité vous informant de la disponibilité de votre carte.

Attention : Si votre dossier d'inscription ou de ré-inscription n'est pas complet, vous ne pourrez pas obtenir votre carte.

pour activer votre carte

Activez votre PASS’UBFC pour bénéficier des services du CROUS (restauration, laverie,...). A réception du mail d'activation envoyé par Izly, créditez votre carte multiservice depuis un compte bancaire, par application mobile ou sur le web, sur le site www.izly.fr

recto commun à la comue

verso propre a SUPMICROTECH-ENSMM