Cérémonie de remise des diplômes

Samedi 26 novembre 2016 à 14h00

Un événement important pour les lauréats et leurs familles

Après trois  années d’études, voir un peu plus pour ceux qui ont choisi de poursuivre leur cursus à l’international, voici venu le temps pour les 203 élèves de la promotion 2016 de recevoir leurs diplômes.

La cérémonie

La cérémonie se déroulera au Parc des expositions de Micropolis à Besançon, le samedi 26 novembre 2016 en présence de M. Etienne BOYER, Président du Conseil d’Administration de l’ENSMM et de M. Bruno GRANDJEAN parrain de la promotion, ancien diplômé de l’école - µ 1988- actuel président du Directoire de REDEX ainsi que de la Fédération des Industries Mécaniques.










Chacun des lauréats sera appelé sur scène et se verra remettre son diplôme par M. Bernard CRETIN, directeur de l’ENSMM accompagné des différents responsables d’options.

Cet événement constitue un moment fort pour ces jeunes ingénieurs qui marque la fin de leurs études et le début de leur carrière professionnelle.

Soirée de gala

Une soirée inoubliable pour fêter l’obtention de leur diplôme

La cérémonie sera suivie par un dîner de gala dans la salle du Palais des Congrès de Micropolis. C’est le thème du « Moulin Rouge » qui a été retenu cette année par les élèves de l’association µgala qui organise la soirée.
En première partie, le dîner sera animé par une troupe de danseuses de cabaret, la troupe Folie Folly’s.

La soirée se prolongera en musique avec un duo de guitaristes suivi du groupe bisontin W.A.N qui laissera ensuite la place à trois DJs pour clôturer la soirée.