Association des ingénieurs en mécanique et microtechniques (AIMM)

L'AIMM, un vivier pour le recrutement des futurs cadres

Quand les anciens restent au contact de leur école. Au-delà des études, les diplômés de l’ENSMM se retrouvent au sein de l’association AIMM, espace d’échanges et vecteur d’insertion professionnelle !

Qu’est-ce que l’AIMM ?

L'Association des ingénieurs en mécanique et microtechniques (AIMM) regroupe les diplômés de l'ENSMM et constitue un lieu de contacts et d'échanges avec les anciens élèves de l'ENSMM. L'AIMM est également un vecteur privilégié pour l'insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'école

Des ingénieurs immédiatement opérationnels

Chaque année, l'ENSMM forme plus de 250 ingénieurs. Ces derniers sont appréciés pour leur polyvalence dans les domaines de la R&D, des études, de l'organisation, de la gestion, de la production... Ils possèdent en outre une grande adaptabilité vis-à-vis de tous les types de problèmes associés à l'ingénierie ou encore au management.

Communiquer ses offres d’emploi à l’AIMM

L’Association des Ingénieurs ENSMM relaie sur son site, les offres d’emploi des entreprises auprès de ses 5 900 ingénieurs diplômés.