SUPMICROTECH-ALUMNI : Le réseau des anciens élèves

SUPMICROTECH ALUMNI, un vivier pour le recrutement des futurs cadres !

Quand les anciens restent au contact de leur école. Au-delà des études, les diplômés de SUPMICROTECH-ENSMM se retrouvent au sein de l’association SUPMICROTECH ALUMNI, espace d’échanges et vecteur d’insertion professionnelle !

Qu’est-ce que SUPMICROTECH ALUMNI ?

SUPMICROTECH ALUMNI regroupe les diplômés de SUPMICROTECH-ENSMM et constitue un lieu de contacts et d'échanges avec les anciens élèves de SUPMICROTECH-ENSMM. SUPMICROTECH ALUMNI est également un vecteur privilégié pour l'insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'école

Des ingénieurs immédiatement opérationnels

Chaque année, SUPMICROTECH-ENSMM forme plus de 250 ingénieurs. Ces derniers sont appréciés pour leur polyvalence dans les domaines de la R&D, des études, de l'organisation, de la gestion, de la production... Ils possèdent en outre une grande adaptabilité vis-à-vis de tous les types de problèmes associés à l'ingénierie ou encore au management.

Communiquer ses offres d’emploi à SUPMICROTECH ALUMNI

L’Association des Ingénieurs SUPMICROTECH-ENSMM relaie sur son site, les offres d’emploi des entreprises auprès de ses 5 900 ingénieurs diplômés en activité.