Master en anglais

Ces masters sont proposés dans le cadre de l'Ecole Universitaire de Recherche EIPHI - BFC de l'Université de Bourgogne Franche-Comté (UBFC). Ces masters sont opérés par l'UFC (Université de Franche-Comté) et l'ENSMM et sont enseignés en anglais.

EUR EIPHI - Programme de cours en systèmes et structures intelligents
en savoir +

Master in Smart Mechanics

Ce master est axé sur la Recherche & l'Innovation dans le domaine des Matériaux, des Structures, des Vibrations et de l'Acoustique.

Destiné à des postes d'ingénieurs R&D dans de grandes entreprises internationales ou dans des industries de haute technologie plus modestes, ce diplôme peut également être le tremplin d'une carrière de chercheur ou de professeur.

En savoir +

Master on Control for Green Mechatronics (GREEM)

Ce master se concentre sur la conception et le contrôle des systèmes mécatroniques et micro-mécatroniques en mettant l'accent sur deux points : leurs performances fonctionnelles et leur efficacité énergétique.

En savoir +

 

Inscriptions

Dates de dépôt des candidatures et délais

Pour l'année universitaire 2021-2022, les candidatures commencent à partir du 18 janvier 2021 et se terminent le 31 mai 2021 pour les étudiants internationaux ou le 24 mai 2021 pour les étudiants nationaux (étudiants de nationalité française ou étudiants internationaux titulaires d'un diplôme français).

Bourses

De nombreuses bourses seront attribuées chaque année à des étudiants internationaux de haut niveau.

Pour tous les pays, vous devez postuler via la plate-forme en ligne ecandidate