Journée portes ouvertes 2021

JPO - Samedi 13 mars 2021

Venez nous rencontrer... en virtuel

sur : jpo.ens2m.fr/

Vous pouvez accéder directement aux pages formations, vie étudiante, rencontres et contact en cliquant sur les liens.

De 9h à 16h venez "visiter" notre école, "rencontrer" la direction des études et "échanger" avec des enseignants et des étudiants pour découvrir nos différents cursus...

Nous vous attendons le 13 mars en virtuel pour vous présenter des formations et un environnement bien réels.

version en présentielle (... en 2019)

SUPMICROTECH-ENSMM est une école publique d’enseignement supérieur et de recherche, qui assure une formation d’ingénieurs pluridisciplinaires.

Habilitée par le Ministère de l'Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, son diplôme est reconnu par la Commission des Titres d'Ingénieur depuis 1934.

Association d'élèves MuShell

Salle blanche