Procédures d'admissions pour la formation par apprentissage

Admission pour la formation initiale par apprentissage

Les inscriptions pour les formations ITII se font en ligne. L'inscription doit être réalisée le plus rapidement possible, même dans un premier temps sans entreprise d’accueil.

Calendrier 2024 - admission pour l'apprentissage

Date limite candidature

Mardi 30 avril 2024

Sessions de recrutement

Jeudi 21 mars 2024

Mardi 30 avril 2024

Jeudi 23 mai 2024

S'inscrire

POUR VOUS INSCRIRE, SUIVEZ LE LIEN :

Et suivez la procédure suivante :

Procédure inscription apprentissage.pdf

En partenariat avec :

Conditions d'admissions

→ Être titulaire d’un niveau bac +2, d’un BTS, DUT/BUT ou être issu de CPGE, et avoir moins de 30 ans

→ L’admission dépend du résultat d’un examen des dossiers de candidature, d’épreuves de vérification du niveau des connaissances et de la motivation.

→ Parcours ingénieur avec le Lycée Edouard Belin (Vesoul) et le Lycée Janot - Curie (Sens)

Documents à fournir

• CV avec photo
  • Lettre de motivation
  • Bulletins scolaires post-Bac
  • Relevé de notes du BAC (examen)
  • L’avis de poursuite d’études (modèle téléchargeable sur notre site Internet)
  • Copie du / des diplôme(s)

Tout dossier incomplet ne sera pas traité !