Rentrée 2023

Bientôt la rentrée !

Alors que les vacances d'été touchent à leur fin, les couloirs de notre école vont s’animer à nouveau. Nous souhaitons la bienvenue aux µ1 et une bonne rentrée à tous !

Au programme :

• Lundi 4 septembre : rentrée officielle des µ1, 2 et 3
  • Mardi 5 septembre : présentation des différents services à l’étudiant et Fresque du Climat (µ1)
  • Mercredi 6 septembre : début des cours (µ1)
  • Jeudi 7 septembre : rallye d’intégration
  • Vendredi 8 septembre : début du week-end d’accueil

Programme complet ici

Que vous soyez nouveaux ou familiers des lieux, cette rentrée est le point de départ de nouvelles amitiés, d’apprentissage, de découvertes et de projets. Nous sommes ravis de vous accompagner tout au long de cette année universitaire et au-delà.

Nous tenons à vous informer que les inscriptions et réinscriptions sont en cours de traitement. Étant donné le grand nombre d'élèves qui doivent être réinscrits, certaines étapes sont encore en attente.

Vous recevrez automatiquement une notification dès que nous aurons finalisé votre inscription. Cette notification vous guidera pour effectuer le paiement des frais d'inscription.

Merci à chacun d'entre vous pour votre compréhension et votre patience pendant cette période !