Les bourses du Réseau n+i

Consortium de plus de 50 grandes écoles d’ingénieur françaises, « n+i » est le plus grand réseau de ce type en France. Il a pour objectif de former les futurs ingénieurs voués à une carrière internationale. Les bourses proposées concernent la mobilité d’études ou la mobilité de stage.

Bénéficiaires

Les étudiants inscrits à titre principal à SUPMICROTECH-ENSMM.

Conditions d’obtention

• La durée de la mobilité est variable selon l’organisme d’accueil. Cette période est intégrée au cursus de formation.
  • Le Réseau « n+i » propose des bourses aux étudiants français qui s’engageront, en échange, à faire la promotion du Réseau « n+i » dans le pays visité. Une attestation et un bilan de fin de mobilité seront également exigés.
  • Destinations : monde entier.
  • Partenaires : universités, entreprises.
  • Sélection : critères de l’organisme d’accueil.

Contactez le service des Relations internationales de SUPMICROTECH-ENSMM (relations.internationales [at] ens2m.fr) ou consultez le site du Réseau « n+i » et ses pages dédiées aux bourses.

Demande de bourse auprès du Réseau « n+i ».